“Je me sentais complètement vidée émotionnellement”
“Je donnais énormément aux autres sans réussir à penser à moi. J’étais constamment fatiguée, anxieuse et en surcharge mentale. Les accompagnements m’ont aidée à retrouver plus de calme, à poser mes limites et surtout à me reconnecter progressivement à moi-même.”